
Gingoba™, une équipe locale à votre écoute.
Chez Gingoba™, le Service Client est notre priorité.
Nous répondons très vite à vos questions, et faisons tout pour que vous soyez heureux de notre qualité de service.
Livraison & Retours

Expédiez vous à l'international ?
Pas encore. Pour l'instant nous nous consacrons uniquement à notre clientèle française.
Devons-nous signer pour la réception ?
Vous n'avez pas besoin de signer pour réceptionner votre colis.
D'où expédiez vous vos produits ?
La majorité de nos produits partent de notre entrepôt du Havre, en Normandie.
Combien de temps faut-il pour que mon produit soit expédié ?
Il faut compter 1 à 2 jours ouvrables pour l'expédition de votre produit.
Quelle est la date de livraison estimée (ETA) ?
En fonction de votre localisation, la livraison à votre domicile ou dans un Point Relais poche de chez vous peut prendre entre 4 et 8 jours ouvrés.
Soyez assuré que nous vous enverrons votre numéro de suivi dès que le produit sera expédié.
Comment puis-je retourner et remplacer mon article ?
Nous croyons fermement en la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours.
Si pour une raison quelconque vous changez d'avis, il vous suffit de nous renvoyer votre commande et nous vous la rembourserons ou échangerons, pendant le délai de 30 jours après réception (au lieu des 14 jours légaux).
Contactez nous par e-mail afin que nous vous donnions l'adresse de retour approprié.
⚠️ Veuillez noter que les frais de retour / échange sont à votre charge. Nous ne fournirons pas d'étiquette d'expédition de retour.
⚠️ Veuillez également noter que tout retour qui nous est envoyé, sans avoir préalablement contacté notre service client, ne sera pas accepté.
Les produits retournés doivent nous arriver dans le même état que lorsque vous les avez reçus.
Traçabilité
Où se trouve ma confirmation de commande ?
L'email de confirmation de commande est envoyé par mail dans les 24 heures suivant le paiement.
Vérifiez bien vos courriers indésirables (SPAM).
Que se passe-t-il si je veux annuler ma commande ?
La plupart des articles sont traités dans les 6 à 8 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, veuillez nous envoyez un message ici.
Quels types de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit : MasterCard, Visa, American Express, Discover, Google Pay, Amazon Pay, PayPal...
Sur notre site, les paiements sont très sécurisés.
À propos de nous
Vous êtes en France ?
Oui, notre société est basée au Havre, en France.
Avez-vous des magasins ou seulement une boutique en ligne ?
Nous avons un magasin physique au Havre. Notre structure légère nous permet de nous consacrer à 100 % à dénicher des produits parfaits pour votre bien-être.
Depuis quand existez vous ?
Depuis 2014. Au départ, et encore actuellement, notre activité était tournée vers la diffusion de produits locaux et bio sur Le Havre.
Nous diversifions cette activité vers les articles de bien-être.
En effet, une bonne nourriture et une bonne forme physique sont une des clés du bonheur.
Avez vous d'autres sites internet ?
Oui, nous gérons également le site Le Panier de Nicolas, qui diffuse des produits locaux et bio sur Le Havre et alentours